Nice

La cinquième ville de France, couramment appelée Nizza la Bella est un véritable écrin au cœur de la Côte d’Azur. Sa promenade des Anglais, sa place Masséna, sa vieille ville ou encore son château sont autant de lieux-phares où il fait bon flâner.

La côte d'Azur

Longeant la Méditerranée, la riviera française est absolument magnifique ! Au gré de vos excursions, découvrez la mythique Saint-Tropez, Cannes, la belle festivalière, Nizza la Bella, Menton, la perle de la France ou encore la luxueuse principauté de Monaco.

L'arrière pays

Nice jouit d’un arrière-pays plein de richesses et de charme. Qu’il s’agisse de la célèbre parfumerie de Grasse, de la réserve de bisons de Thorenc, du parc des loups de Saint-Martin Vésubie, des pistes enneigées d’Auron, d’Isola 2000 ou Valberg, les plaisirs sont nombreux et variés.

La méditerranée

C'est sur la Grande Bleue, de la Côte d'Azur à la riviera italienne, que l'industrie touristique est apparue, au tournant du XIXe siècle. Depuis, la région accueille un nombre toujours croissant de voyageurs venus profiter de paysages somptueux et d’un climat exceptionnel.